Revue des rouges à lèvres liquides Coloured Raine

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je voudrais vous parlez d’une marque que j’ai découvert (ou découverte ? J’ai comme un doute…) sur Instagram il y à un moment déjà. Comme le titre du billet l’indique, il s’agit de la marque Coloured Raine, réputée pour ses rouges à lèvres liquides mattes.

ColouredRaine1

J’ai en ma possession 2 teintes, Ivy, un très joli vert sapin, et ❤ of Stone, un sublime gris bleuté. J’en conviens, ce ne sont pas les couleurs les plus faciles à porter. Mais pendant un temps j’étais obsédée par les rouges à lèvres bleus, et quand j’ai eu assez de rouges à lèvres bleus, mon obsession s’est tournée vers les rouges à lèvres verts. Ne me jugez pas.

Niveau packaging, c’est très classique et simple : un tube en plastique transparent avec un applicateur en mousse, pratique mais tout de même moins précis qu’un pinceau. Le bouchon en plastique est rose, et le logo de la marque y est imprimé en noir.

ColouredRaine_Packaging

Je vais d’abord parler de Ivy. Sa texture est plutôt fluide pour un rouge à lèvres liquide matte qui sont d’habitude plus crémeux.

ColouredRaine_Ivy1

La couleur est très belle, mais pas très opaque. Il m’a bien fallu 2 couches pour obtenir le résultat que vous voyez, et il y a encore quelques zones où la couleur aurait pu être encore plus opaque.

Je précise que j’ai généreusement augmenté ma bouche pour ces photos, parce que je rêve en secret d’avoir la même bouche qu’Angelina Jolie. Mais je l’ai pas. Donc je triche.

ColouredRaine_Ivy2

En ce qui concerne ❤ of Stone, c’est une couleur que j’adore et qui est étonnamment flatteuse je trouve.

ColouredRaine_HeartOfStone1

Sa texture est plus crémeuse que Ivy, et beaucoup plus facile d’application. Il ne nécessite qu’une seule couche pour être opaque.

En ce qui concerne le confort, ils sont assez agréables et ne donnent pas de sensation de sécheresse ultime sur les lèvres. ColouredRaine_HeartOfStone2

Parlons maintenant de la tenue. Quand j’ai testé ❤ of Stone, j’ai mangé des haricots verts revenus au beurre et à la sauce soja à midi (c’est délicieux, je vous le conseille). Vous le savez certainement, le gras et les rouges à lèvres liquides ne font pas bon ménage. Souvent, le rouge à lèvres fait des peluches pas très agréables ni seyantes au centre des lèvres. Ce n’est pas le cas de celui. Il ne résiste pas au gras, mais il s’efface beaucoup plus joliment.

Un autre problème récurrent des rouges à lèvres liquides en général, c’est que quand ils commencent à s’enlever ou à s’estomper, il est très difficile d’en remettre une couche en retouche. D’expérience, il vaut mieux souvent tout enlever et recommencer pour avoir un résultat propre. Ce n’est pas le cas de celui-ci. Après mon déjeuner, j’ai pu remettre une couche sans problème, et le résultat était aussi joli qu’à la première application.

Après ça, il a tenu sans bouger facilement six heures, jusqu’à ce qu’un Magnum vanille caramel en vienne à bout.

Les rouges à lèvres liquides Coloured Raine (disponibles ici)  sont à 17$, et les frais de port à 10,50$.

Qu’en pensez-vous ? Porteriez-vous de telles couleurs ?

C’est tout pour aujourd’hui ! On se retrouve la semaine prochaine pour un haul qui me rend toute chose d’avance !

Bisous bisous !

SignatureSophie

 

Publicités

3 réflexions sur “Revue des rouges à lèvres liquides Coloured Raine

  1. Je n’oserais pas les mettre car une fois, j’ai mis du vert sur les paupières et un copain m’a fait comprendre que ça faisait moche.

    1. J’aurais 2-3 choses à dire à ton copain ^^

      La beauté du maquillage c’est qu’il n’y a pas de règles, on peut faire ce qu’on veut. On m’a déjà dit que j’étais maquillée comme un clown/une pute/insère ici l’insulte de ton choix, mais ça ne m’a jamais arrêtée, parce que le maquillage que je porte me plaît, et c’est bien là l’essentiel, même si parfois j’ai le droit à des regards étonnés. Si tu veux porter du vert sur les paupières, les lèvres, les joues, les cheveux, que sais-je encore, fais-le. Personne n’a le droit de te dire ce que tu peux porter ou non, tu es ta propre boss.

      Voilà, c’était mon petit coup de gueule ^^ Merci pour ton commentaire ❤

      Sophie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s