MMUF #16 : Maquillage ultra naturel de canicule

Hello l’internet mondial ! Aujourd’hui c’est la MMUF #16 (je crois, mais avec le temps j’avoue avoir un peu perdu le fil), et le thème de ce mois-ci, c’est « Canicule ». Je vous avoue que je n’étais pas très inspirée parce que tout ce que m’évoque la canicule, c’est moi en train de mourir en mode étoile de mer dans ma chambre les volets fermés.

Donc je me suis demandée comment je me maquille quand c’est la canicule et le problème, c’est que dans ces cas là, je ne me maquille pas. Du tout. Du coup, j’ai décidé de faire un maquillage très naturel qui représente ce à quoi j’aimerais ressembler pendant les périodes de forte chaleur: fraîche et pétillante avec un teint lumineux. Alors qu’en vrai je sue comme un bœuf.

MMUF_Canicule4

Donc voici mon make-up I woke up like dis d’été. Si je supportais la chaleur, j’aime à croire que je ressemblerais à ça pendant les périodes de canicule.

ProduitsUtilisés

TEINT

  • mon fond de teint est le Ready Set Gorgeous de COVER GIRL en teinte 115. Il est un peu trop foncé pour moi mais comme je voulais avoir l’air bronzée je l’ai utilisé quand même. Et oui, c’est à ça que je ressemble quand je suis bronzée. C’est triste, non ?
  • mon anticernes est le Full Cover Extrème de MUFE.
  • mon blush est le Blush Crème de REVLON, la teinte est Coral Reef. J’en ai mis un tout petit peu avec les doigts, pour bien le faire pénétrer dans mon teint pour un effet plus naturel.
  • sur les points de lumières j’ai utilisé le Radiant Touch Creamy Stick Highlighter (merci pour le nom à rallonge) de KIKO. Je crois que c’est le numéro 100.
  • ensuite j’ai très légèrement poudré le dessous de l’oeil, le menton et le nez avec ma Poudre HD Compacte de MUFE.
  • par dessus le stick KIKO, j’ai appliqué Bootycall, un fard URBAN DECAY. Pour être super brillante et lumineuse.
  • et pour terminer le teint, je me suis re-bronzée avec le Mineral Bronzer n°104 de KIKO. Et oui, c’est à ça que je ressemble quand je suis doublement bronzée. C’est doublement triste, non ?

MMUF_Canicule2

Yeux

  • j’ai commencé par appliquer le même highlighter en stick KIKO que tout à l’heure sur le coin interne et l’arcade sourcilière.
  • par dessus, j’ai mis Bootycall.
  • et j’ai fini par très légèrement sculpter ma paupière avec le bronzer KIKO de tout à l’heure.
  • pour mes sourcils c’est comme d’hab, et c’est ici.

MMUF_Canicule3

Levres

  • Sur mes lèvres je porte O’Plump de SMASHBOX, pour faire genre ma bouche est naturellement rose et brillante comme une princesse qui s’épanouit par 40°C à l’ombre. Petit indice : c’est faux.

MMUF_Canicule1

Voilà ! C’était ma participation à la MMUF de juillet. Ça faisait looooooongtemps que je n’y avais pas participé et ça m’a fait très plaisir de m’y remettre.

Sur ce, les amis, je vous laisse et vous dis à la semaine prochaine pour une petite revue de produits. Pendant le mois d’août, attendez-vous à un billet par semaine.

Et surtout, par pitié, n’oubliez ni la crème solaire ni vos animaux de compagnie sur la route !

Bisous bisous !

SignatureSophie

 

 

Publicités

Une réflexion sur “MMUF #16 : Maquillage ultra naturel de canicule

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s