Concours The Beautyst Partie 3 : Kristen Stewart à la Mostra de Venise

Hello, everybody ! Comment ça va ? Aujourd’hui je reviens  pour la troisième et dernière partie du concours The Beautyst (les infos sont ici), et cette fois-ci, le thème est « Celebrity Make Up ». Et moi, j’ai choisi de reproduire le maquillage que portait Kristen Stewart sur le tapis rouge de la Mostra de Venise au début du mois de septembre (vous m’excuserez, je ne me souviens plus de la date précise) : un joli maquillage sophistiqué taupe sur les yeux, un teint très pâle, et une bouche rouge.

KristenStewart_1

DISCLAIMER :

    1. Je ne ressemble pas à Kristen Stewart. Franchement pas. Selon l’éclairage des photos sur lesquelles elle apparait, son maquillage diffère énormément : ses yeux ont parfois l’air super maquillé, parfois hyper légèrement, parfois taupe et doré, parfois plutôt rosé, tout comme sa bouche qui parfois parait rouge, parfois bordeaux. Pour ces deux raisons, mon make-up n’est pas identique au sien. Surtout que son/sa maquilleur/maquilleuse n’a certainement pas été obligé(e) d’utiliser la palette NYX imposée que j’ai dû utiliser.
    2. Je sais que Kristen Stewart n’est pas adorée de tous. « Non, mais attend, la meuf elle a joué dans Twilight, quoi ! Et puis elle a qu’une seule expression, elle est trop nulle ». N’empêche que je la trouve ravissante, elle a un petit staïle que j’aime bien, elle est chill, quoi, et ça, ça me plaît. Et puis sa robe Chanel lui allait à ravir, donc voilà. Et puis comme dit Miley Cyrus « forget the haters, cuz somebody loves you ». 

Si ça vous intéresse, je ferai une revue approfondie de tous les produits NYX qui m’ont été envoyés par The Beautyst pour le concours. Au delà de ça, ce concours m’a fatiguée pour plusieurs raisons, et comme j’ai pas envie de me fatiguer encore plus, la liste des produits qui suit est très vite fait, j’espère que vous ne m’en voudrez pas. #sorrynotsorry

ProduitsUtilisés

Yeux

  • Milk, Jumbo Eye Pencil, NYX.
  • la palette Love in Paris, NYX.
  • Polished, Inner Rim Brightener, SIGMA BEAUTY.
  • Eyeliner Tarteist, TARTE.
  • Mascara Voluptuous XXL, NYX.

KristenStewart_2

TEINT

  • Primer Angel Veil, NYX.
  • Studio Skin, SMASHBOX.
  • Radiant Creamy Concealer, NARS.
  • Poudre HD Studio Photogenic, NYX. Honnêtement, je trouve le nom bizarre. Vous en savez quoi, NYX, si je suis photogénique ou pas, non mais oh !
  • Sculpt, MAC. Pour faire genre que j’aime le contouring même si tout le monde sait que c’est pas vrai. C’est juste parce que Kristen Stewart est elle-même très sculptée naturellement.
  • Journey/Périple, Baked Blush, NYX. Il se voit pas mais il est là. Kristen (oui, je parle d’elle comme si c’était ma copine) ne m’a pas l’air très blushée, mais bon, va savoir.

Levres

  • Rouge Pur Couture The Mats n°204, YVES SAINT LAURENT. Comme je disais, des fois sa bouche a l’air bordeaux, et des fois juste rouge un peu sombre. J’ai opté pour le rouge, juste parce que j’avais envie d’un prétexte pour porter mon rouge préféré de tout l’Univers.

KristenStewart_3

Et voilà ! C’était mon interprétation du maquillage de Kristen Stewart à la Mostra de Venise, la robe Chanel en moins !

J’espère que ça vous a plu. N’oubliez pas, vous avez jusqu’au dimanche 27 pour voter pour moi ici (une fois par jour et par vidéo tous les jours) si vous avez envie.

Sinon, c’est sympa de refaire des maquillages de stars. Avez-vous des looks de célébrités que vous voudriez voir ici ?

Bisous bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s