Concours The Beautyst Partie 2 : Pin Up Make Up à ma sauce

Salut tout le monde ! Sorry ça fait longtemps, mais bon c’est la vie : la rentrée, le travail, la pluie, tout ça tout ça. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer ma participation à la 2ème partie du concours The Beautyst, puisque grâce à vos votes, je fais partie de 30 heureuses et chanceuse qui peuvent continuer l’aventure (comme ils disent dans Koh Lanta). Le thème de ce nouveau défi est « Pin-Up Make Up ». Easy, vous me direz. Sauf que. SpacePinup_3

Sauf que je pars du principe que je ne vais pas gagner, d’une part parce que je poste ma vidéo un peu tardivement, et d’autre part parce que je suis face à des YouTubeuses bien plus connues que moi, et qui ont donc plus de followers (et donc de votes) que moi. Donc, comme je ne vais pas gagner, puisque certaines récoltent 1000 votes toutes les 30 secondes rien qu’en battant des cils, autant faire le truc en m’éclatant, même si c’est un peu barré, au moins je me serais amusée, n’est-ce pas ?

C’est pour quoi j’ai décidé d’interpréter très personnellement le thème imposé, et puis après tout, des tutos Pin Up sur YouTube, y en a à la pelle, pas la peine d’en rajouter. Donc je vous propose ce look de Pin-Up de l’espace. Au départ je me suis demandé à quoi ressemblerait une Pin Up du futur imaginée par une Pin Up des années 1950. Et puis après, j’ai pensé à Barbarella (oui je sais, Barbarella, c’est les 60s, so what?), et puis à la Princesse Amidala, et puis aux geisha qui sont un un genre de Pin-Up, non ? Et ça a donné ça.

ProduitsUtilisés

Yeux

  • la palette Natural (TNS01) de NYX, qui fait partie des produits imposés envoyés par The Beautyst.
  • the Curve Liner, NYX, également imposé.
  • Perversion, 24/7 Pencil, URBAN DECAY, dans la muqueuse supérieure.
  • Voluptuous Mascara, NYX, un autre produit imposé.
  • des faux cils individuels achetés à Sephora il y a 3 millions d’années. Je vois un numéro 912 sur la boite, si ça peut aider.

SpacePinUp_1B

TEINT

  • mon fond de teint est comme souvent dernièrement le Studio Skin de SMASHBOX.
  • mon correcteur est toujours le même : Radiant Creamy Concealer, NARS.
  • et j’ai tout fixé/matifié avec ma Poudre HD de MAKE UP FOR EVER.
  • mon blush est Journey/Périple, Baked Blush de NYX, une des trois teintes imposées.

SpacePinUp_2

Levres

  • j’ai commencé par tracer le contour de ma lèvre supérieure, en accentuant un peu le coeur avec 69, 24/7 Lip Pencil de URBAN DECAY.
  • par dessus j’ai appliqué le rouge à lèvres Snow White de NYX, que j’ai choisi parmi les trois rouges à lèvres imposés. Je l’ai également mis sur la lèvre inférieure, en forme de triangle.

SpacePinup_4

Et voilà ! C’était ma participation à la 2ème phase du concours The Beautyst (toutes les infos sont ici). Si ça vous chante, vous pouvez voter pour mes vidéos sur cette page, ça me ferait hyper plaisir.

Et si vous voulez voir un autre look de Pin-Up à ma sauce (qui date un peu, je vous l’accorde), c’est ici.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, ça me va droit au coeur et je vous embrasse très fort ! *coeur avec les mains*

SignatureSophie

Publicités

2 réflexions sur “Concours The Beautyst Partie 2 : Pin Up Make Up à ma sauce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s