Coffret True Nars : un beau trio de rouges à lèvres

Nars_TrueNars1

Je me baladais comme à mon habitude sur la blogosphère française lorsque je suis tombée sur un billet de la Vie en Lucie sur un coffret Nars composé de trois produits à lèvres qui m’a grandement interpellée.

Ce qu’il faut savoir c’est que depuis que je me suis mise au rouge à lèvres, je suis devenue quasiment accro. Non seulement je me suis habituée à voir ma tête avec mes lèvres toutes rouges mais en plus j’ai envie de collectionner plein de couleurs différentes. En plus, je me suis fait opérer de la myopie il y a quelques mois, et mes yeux sont encore un peu trop sensibles pour que je puisse les maquiller tous les jours.

Étant devenue une fan de Nars depuis l’acquisition de mon matte lip pencil en teinte Never say never (voir revue ici) et de ma palette Narsissist (voir revue ici), et la dite palette coûtant la modique somme de 39€, il ne m’a pas fallu plus de 5 minutes pour aller sur le site de la marque et me la commander.

Et franchement je n’ai absolument pas regretté cet achat quelque peu impulsif. Ce coffret hyper réussi en termes de packaging contient donc deux satin lip pencils et un matte lip pencil ainsi qu’un taille crayon adapté. Le coup du taille-crayon est limite une idée de génie parce qu’on est toujours embêté quand on doit tailler les crayons à lèvres de peur de ne pas avoir d’outil adapté à leur taille. Là au moins pas besoin de se poser de questions sur le sujet.

Nars_TrueNars2Les trois crayons sont en full size (le full size étant à 25€ en individuel, on se rend vite compte que le coffret vaut le coup si les couleurs vous plaisent bien sûr). Les deux satin sont dans les teintes Yu et Luxembourg qui sont dans la collection permanente, tandis que le matte, Provocative Red, est en édition limitée.

En voyant les swatchs en ligne, j’avais dans l’idée que les trois couleurs me plairaient plus ou moins, et vous serez ravis d’apprendre que c’est le cas dans la vraie vie. J’avais quelques petits doutes sur Provocative Red, mais en fait il s’agit sans doute de mon préféré.

Yu est un rose flashy avec des sous-tons froids. Il est opaque en un seul passage et est plutôt confortable. En termes de tenue, je l’ai appliqué un matin en partant au travail et a tenu jusqu’à l’heure du déjeuner (8H30 -13H).

Nars_TrueNars_RoseLuxembourg est un rose rouge, presque framboise, que je trouve franchement ravissant. Il est également opaque en un seul passage. La qualité est semblable à Yu, niveau confort et tenue.

Nars_TrueNars_RoseRougeLe seul mat, Provocative Red est un beau rouge avec des sous-tons prune. Il est assez foncé et sera parfait pour l’automne je pense. Il est très confortable pour un produit mat et n’assèche que très peu les lèvres. Pour la tenue, on est également dans les 4-5h, ce qui est largement suffisant, d’autant qu’il part en s’estompant.

Nars_TrueNars_MatteJe conclurai en vous disant que ce coffret est toujours disponible sur le site de Nars. Je dis ça, je dis rien !

SignatureClaire

Publicités

3 réflexions sur “Coffret True Nars : un beau trio de rouges à lèvres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s