Mes jolis cadeaux d’anniversaire

BirthdayHaul_1Un des trucs qu’il faut savoir sur moi, c’est que j’aime mon anniversaire plus que tout. J’aime pas forcément vieillir mais j’adore avoir une journée spéciale juste pour moi (et tous ceux qui sont nés le même jour que moi, mais je les connais pas donc on s’en fiche). L’avantage des anniversaires, c’est qu’on peut célébrer avec ses amis et du coup se rappeler à quel point ils sont chouettes. Et généreux ! Cette année, j’ai eu droit à des cadeaux vraiment cools et complètement moi. Etant donné la ligne éditoriale de ce blog, je ne vous parlerai que des cosmétiques mais sachez que ça n’est qu’une partie de mes fantastiques cadeaux.

J’ai d’abord reçu un vernis Essie dans la teinte Pêche Daiquiri. Même si c’est une couleur bien connue de la marque, je ne l’avais pas dans ma collection (et j’étais plutôt jalouse de ma sœur qui l’avait). J’adore ce rose orangé, tout à fait formidablement adapté pour l’été. Et puis les vernis Essie c’est toujours chouette: ça s’étale bien, c’est bien opaque. Cool quoi !

BirthdayHaul_Essie_PeachDaiquiriJ’ai ensuite été toute émue quand j’ai ouvert le Khôl Poudre Libre Terracotta de Guerlain. Tout d’abord parce que je n’ai pas vraiment de produits de luxe dans ma collection et ensuite parce que le packaging est complètement dingue. J’ai mis un peu de temps avant de comprendre le concept du khôl en poudre libre (c’était ma soirée d’anniversaire je vous rappelle) mais ça m’a donné très envie d’essayer. Il s’agit en fait d’une poudre très fine noire irisée que l’on met avec l’applicateur incorporé. J’ai déjà plein d’idées de maquillage, j’ai hâte de pouvoir les mettre en pratique !BirthdayHaul_GuerlainKhol1

BirthdayHaul_GuerlainKhol2

Et pour finir, un autre produit de luxe offert par ma darling baby sister Sophie. Le Rouge volupté de Yves Saint Laurent, en teinte Rose Asarine (34). C’est un rose rouge semi-opaque avec un fini brillant. En gros, le rouge à lèvres parfait et très facile à porter, même pour une neuneu du RAL comme moi. Et cette odeur, mes aieux, quelle tuerie ! Je ne l’ai pas encore porté en mode vraie vie, du coup je ne peux rien vous dire sur la tenue.

BirthdayHaul_YSL_RougeVolupte_34RoseAsarine1

BirthdayHaul_YSL_RougeVolupte_34RoseAsarine2Bis Voilà voilà, en terminant ce billet, je réalise que ces produits sont tous les trois des versions haute qualité de classiques que tout make-up addict se doit d’avoir. Quelle chance hein !

Je conclus en vous souhaitant des fêtes d’anniversaire aussi agréables que celle que j’ai vécue samedi, ça met vraiment de bonne humeur.

SignatureClaire

Publicités

3 réflexions sur “Mes jolis cadeaux d’anniversaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s