Haul : IMATS 2015

IMATS_Haul1

Hello Internet ! Long time no see, n’est-ce pas ? Aujourd’hui je vais vous parler de mes petits achats de l’IMATS. Il y avait plein de marques super chouettes, mais avec Claire, on s’est vite rendu compte que la plupart était moins chères en France, même avec les prix de salon. Je me suis donc concentrée sur les marques qui ne se trouvent pas, ou difficilement, chez nous, et celles dont les prix valaient vraiment le coup, et je suis restée plutôt raisonnable. Enfin, je trouve. 

SUGARPILL : 

J’ai commencé par le stand Sugarpill, même que Amy, la créatrice de la marque, était là, avec ses habits de lumière. Sugarpill est une marque que j’aime beaucoup, cruelty free et vegan (tout n’est pas vegan, mais tout est cruelty free, me semble-t-il), qui fait des fards ultra pigmentés avec des couleurs de dingues, pas hyper hyper chère, mais qui ne se trouve que sur internet. Donc j’ai saisi l’occasion.

IMATS_Haul_Sugarpill_Candycrush

Tout d’abord, Candycrush. Rien que le nom me plait, et le packaging, n’en parlons pas. C’est un bleu Tiffany irisé aux reflets argentés. Super joli, très pigmenté, ohmagad where have you been all my life?

IMATS_Haul_Sugarpill_Frostine

Ensuite, Frostine. C’est un joli fard lavande légèrement irisé avec un reflet rose. Il est un tout petit peu moins pigmenté que Candycrush, mais en même temps, ce dernier est très très très pigmenté, donc ça va, j’ai pas à me plaindre. Et puis y a un petit chat avec une couronne sur la boîte. Je crois que j’ai tout dit.

NYX : 

Ensuite on est allé chez NYX, on a fait la queue pendant un milliard d’années, donc on était un peu obligé d’acheter des trucs. Vous comprenez.

IMATS_Haul_NYX_RollOnShimmer

Le Roll On Shimmer. J’ai acheté ce truc un peu bizarre parce que j’ai flashé sur la couleur. Comme son nom l’indique c’est un roll-on. Je suis pas sure de trouver cet applicateur hyper pratique, à voir. En tout cas c’est un très joli vert émeraude très irisé.

IMATS_Haul_NYX_JumboPencil_Pacific

J’ai aussi pris des Jumbo Eye Pencils. Je voulais m’en racheter un blanc et un noir parce que je les utilise constamment, mais believe it or not, ils n’en avaient ni en blanc ni en noir. Du coup je me suis consolée avec Atlantic, un bleu layette.

IMATS_Haul_NYX_JumboPencil_Lavender

Et avec Lavender, qui, comme son nom l’indique est lavande. Je me suis dit qu’il irait très bien en base avec Frostine.

IMATS_Haul_NYX_MatLipstick_Aria

Et pour finir, un rouge à lèvres matte violet, parce qu’on a jamais trop de rouge à lèvres violet, on en a même jamais assez, enfin moi c’que j’en dis… La teinte s’appelle Aria (d’ailleurs j’imagine très bien Lucy Hale porter cette couleur dans Pretty Little Liars) et c’est un violet rosé, ce qui le rend très portable. Enfin, si on aime porter du violet sur les lèvres.

Et voilà qui conclut mon haul de l’IMATS ! J’espère que ça vous a plu, en tout cas, moi j’ai hâte que l’automne revienne pour pouvoir mettre mon nouveau rouge à lèvres violet !

Bisous bisous !

SignatureSophie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s