Maquillage : Expérience de couleurs

Salut Internet, comment va ? J’espère que vous n’êtes pas mort(e)s de chaud, et que vous profitez au max du petit rafraîchissement météorologique actuel. Moi en tout cas, j’ai jamais été aussi heureuse de voir des nuages.

Aujourd’hui je vous propose un maquillage absolument pas sortable (pour changer), quoi que j’en serais capable. En tout cas si vous le portez dehors, more power to you comme ils disent.

Experience2

Pour la petite histoire, j’avais fait ce look pour la MMUF Graphique, c’était une petite expérience, mais j’étais pas hyper convaincue donc au final j’avais fait autre chose (que vous pouvez voir ici), mais avec le recul, j’aime bien même si c’est pas parfait et donc je me suis dit que je pouvais quand même vous le montrer. En revanche, comme c’était il y a un petit moment, je ne me souviens plus trop de ce que j’ai utilisé, donc la liste des produits est un peu approximative, vous m’en excuserez. Et puis comme le procédé a été un peu compliqué, je vais être un peu plus bavarde que d’habitude.

ProduitsUtilisés

Yeux

Milk, Jumbo Eye Pencil, NYX : en base sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs.

Chrome Yellow, MAC, par dessus Milk, sur la paupière mobile. Il faut savoir que j’ai deux fards jaunes mattes (celui-là et Buttercup de Sugarpill), et je les déteste tous les deux, donc si vous avez des suggestions je suis preneuse. Je les déteste pas, le terme est un peu fort, mais ils laissent tous les deux à désirer, et je mérite mieux que ça, non ?

Fard n°92, MAKE UP FOR EVER : dans le creux et dans les coins internes et externes en haut et en bas. Il s’agit d’un vieux fard MAKE UP FOR EVER, pas un Artist Shadow. Juste pour info, j’ai touché le fond de ce fard, et je sais pas comment je vais faire quand je l’aurais fini, puisque MUFE à eu la bonne idée de discontinuer tous leurs fards.

Brulé, MAC (ou peut-être Foxy, UBAN DECAY, je ne sais plus) : sur l’arcade sourcilière.

– c’est là que ça se complique un peu. Avec un pinceau fin imbibé de démaquillant (surtout pas un démaquillant à base d’huile, ce serait très cracra), j’ai tracé ou plutôt effacé les lignes que vous voyez sur les photos. Je voulais voir ce que ça donnait des lignes en défonce. C’était sympa mais ça se voyait pas assez à mon goût, donc par dessus les lignes que j’ai effacées j’ai utilisé soit Milk, Jumbo Eye Pencil, NYX, soit un Aqua Color, KRYOLAN, blanc (le mien n’a pas de numéro, mais bon, blanc c’est blanc). Honnêtement je sais plus lequel des deux, mais en tout cas j’ai utilisé un pinceau biseauté, ça c’est sur.

– ensuite pour le mascara, vous remarquerez peut-être que j’ai les cils jaunes. J’aimerais bien avoir un vrai mascara jaune, mais ce n’est pas le cas, donc je me suis inspirée de cette vidéo de Vintage or Tacky (ma BFF imaginaire ❤ ) et j’ai utilisé Aqua Color n°509 de KRYOLAN avec un goupillon. Le résultat, ma foi, aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux. C’est pour ça que j’aimerais avoir un mascara jaune, un vrai de vrai.

– pour les sourcils, toutes les infos sont ici.

TEINT

– je ne sais plus quel fond de teint j’ai utilisé, #sorrynotsorry. Possiblement Studio Skin, SMASHBOX, mais j’en mettrais pas ma main à couper.

Radiant Creamy Concealer, NARS. Ça par contre, c’est sur.

Love Affair, MAKE UP GEEK. Possiblement.

Levres

Primrose, Be Legendary Lipstick, SMASHBOX. Je crois.

Experience1

Voilà qui conclut cet article approximatif sur un maquillage importable !

J’espère que ça vous a plu, et je vous embrasse !

Bisous bisous !

SignatureSophie

Publicités

2 réflexions sur “Maquillage : Expérience de couleurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s