MMUF Graphique : Space Oddity

MMUFGraphique

Salut salut ! Les gens qui me connaissent sont au courant de mon obsession pour l’espace. J’ai des leggings galaxie, astronaute, phases de la lune, je suis amoureuse de Stephen Hawking, enfin bref, ça me fascine, et pour l’édition de ce mois-ci de la MMUF sur le thème du maquillage graphique, avec l’aide de mon boyfriend (et d’après son idée, rendons à César ce qui est à César) j’ai réalisé ce look totalement sortable, vous en conviendrez, inspiré de l’espace, des nébuleuses et de mon chouchou Stephen. Pas de gifs explicatifs aujourd’hui parce que j’ai décidé qu’il n’y en aurait pas aujourd’hui. Après tout c’est mon article, je fais comme je veux.

J’ai commencé par délimiter un triangle avec du scotch (avec l’aide du boyfriend) pour avoir des bords nets. Partout à l’intérieur du triangle j’ai appliqué le Jumbo Eye Pencil de NYX, dans la teinte Black Bean, et par dessus j’ai mis le fard Carbon de MAC.

And now, the fun begins. Il s’agit de prendre des pigments libres de pleins de couleurs différentes, de tremper un pinceau dans lesdits pigments pour en prélever une quantité généreuse, et ensuite de tapoter le pinceau au dessus du visage pour faire tomber les pigments. Et voilà ! Je vous conseille d’avoir de l’aide (le boyfriend, toujours), parce qu’il vaut mieux fermer les yeux, histoire de pas avoir des pigments dans les yeux (vraiment je vous déconseille cette expérience), et avoir quelqu’un qui a les yeux ouverts pour vous, c’est bien pratique.

MMUFGraphique3

Les pigments que j’ai utilisé sont : 

– Brash & Bold, MAC.

– Royal Sugar, SUGARPILL.

– Teal, MAC.

– Pigment 6, Ivory Stack, NAKED COSMETICS (acheté à l’IMATS forever ago)

– Pigment doré dont je ne connais pas le nom d’une marque qui n’existe plus, mais n’importe quel doré fera l’affaire.

MMUFGraphique2

Et voilà, c’était ma participation à la MMUF. Je tiens à remercier encore une fois Tiphanie et Tribulons pour ce défi mensuel hyper fun.

Bisous bisous !

Sophie

Publicités

8 réflexions sur “MMUF Graphique : Space Oddity

  1. Eh bien bravo déjà pour le boulot et l’idée !! Très beau maquillage ya rien à dire là 😉 J’ai aussi participé mais de façon beaucoup plus soft, vivement le mois prochain 😉 Bise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s