Eyeliner graphique = grosse galère

Hola, tous ! Si vous nous suivez super assidûment, vous avez peut-être aperçu sur Instagram que j’ai eu un super appareil photo pour mon anniversaire. Il est vraiment génial, je l’aime d’amour, et je sais même pas comment j’ai fait pour survivre tout ce temps sans lui. Du coup depuis que je l’ai, je m’amuse, je prends plein de photos de tout et n’importe quoi, pour l’apprivoiser un peu. Et comme je n’en suis qu’au début, je tiens à présenter mes excuses par avance pour la luminosité un peu agressive de certaines photos, comme je le disais, je suis encore en train d’apprivoiser la bête.

GraphicLiner

Ceci étant dit, aujourd’hui je vous propose un look avec lequel j’ai bien galéré, je sais même pas pourquoi je me suis lancée là-dedans, et comme mon appareil photo est super génial, il relève bien tous les petits défauts, c’est super. Mais comme je suis une fille authentique, vraie, et entière, rien n’a été photoshoppé. Keepin’ it real! 

Pour ce maquillage, je me suis inspirée, avec plus ou moins de succès d’une photo que j’ai trouvé sur Pinterest. Je ne sais pas qui est à l’origine de cette photo, mais je la trouve très belle.

GraphicLiner_Inspo

Et comme je me suis sentie l’âme technologique, je me suis lancée dans la réalisation de petits GIF pour expliquer comment j’ai procédé, dites moi si ça vous plaît.

LES YEUX : 

GifOeil

1. En base, j’ai appliqué le Jumbo Eye Pencil dans la teinte Milkde NYX sur toute la paupière, et je l’ai fixé avec le fard Tako de SUGARPILL.

2. Il m’a semblé que sur la photo d’origine il y a un peu de gris en transition entre le blanc et l’arcade, j’ai donc appliqué Electra, de MAC, avec une main très légère, c’est très subtil.

3. Ensuite, j’ai utilisée Brulé de MAC sur mon arcade sourcilière.

4. Et c’est là que les ennuis commencent. J’ai pas tellement d’explications. Juste, bonne chance quoi ! J’avoue avoir abandonné après avoir recommencé trois fois l’oeil gauche. J’ai utilisé l’eyeliner Schwing de THE BALM. Je n’ai manifestement pas le niveau d’expertise du/de la maquilleur/euse de la photo d’origine, mais je fais ce que je peux à mon niveau.

Comme mascara j’ai utilisé Colossal Go Extreme de MAYBELLINE.

LES SOURCILS : 

J’ai fait comme toujours, avec Dirty Blonde, Fluidline de MAC. Vous pouvez voir ma routine ici.

LE TEINT :

J’ai utilisé un mélange du fond de teint HD de MAKE UP FOR EVER et de Perfection Lumière de CHANEL. 

Comme toujours, mon anti-cernes est le Radiant Creamy Concealer de NARS.

Pas de blush aujourd’hui, parce que j’ai pas l’impression que la modèle en porte, par contre j’ai utilisé le fard à paupière Buck de URBAN DECAY pour me contouriser la face.

LA BOUCHE :

GraphicLiner_Bouche

Sur le contour des lèvres, avec un pinceau j’ai appliqué Anita, Lip Tar de OCC, et au centre, Rouge Scandal de YSL.

GraphicLiner_Final

Voilà ! On s’est bien galéré, c’était super chouette, non ?

N’oubliez pas, vous avez jusqu’au 14 mai à minuit pour participer à notre concours made in USA, tous les détails sont ici !

Bisous bisous !

Sophie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s