US Haul, Part 2 + concours !

Si vous avez lu les derniers billets du blog, vous aurez compris que je me suis offert un séjour sous le soleil californien en abandonnant lâchement Sophie, et sinon je suis certaine que vous êtes ravis de l’apprendre.

San Francisco

Alors, San Francisco est aussi belle et agréable à vivre que dans mon souvenir avec ses maisons colorées, ses pentes et ses tramways. La région autour est tout aussi superbe entre ses arbres gigantesques et ses belles plages. Et bien sûr, folle que je suis, j’ai mis à profit ce voyage pour faire des razzias monumentales chez Sephora et toutes les pharmacies devant lesquelles je suis passée (ce qui fait beaucoup, croyez-moi). Manque de pot, le cours du dollar est extrêmement haut et j’ai dû me restreindre quelque peu. Ce qui est sans doute aussi bien, on est d’accord.

SEPHORA

Petite histoire : lors de mon premier jour à San Francisco, je passe devant le Sephora qu’on avait repéré avec Sophie il y a deux ans et là drame, le magasin est fermé. En regardant d’un peu plus près, je vois qu’ils nous dirigent vers un autre magasin un peu plus loin. En arrivant dans le dit Sephora, je m’aperçois qu’il n’est pas énorme mais bon pas le choix, je rentre. Et là je vais de déception en déception, la plus grande étant l’absence du gel liner en tube Tarteist dont je rêvais. Je parle à la vendeuse qui m’assure que le produit est en rupture de stock absolument partout parce que Tarte n’avait pas prévu son succès. Je suis bien entendu extrêmement dépitée.

Et que ce se passe-t-il quand je suis dépitée ? Et bien je perds tout sens commun ! Pour compenser, je n’ai acheté ce jour là pas moins de trois liners !

Le premier, le mechanical gel liner d’Hourglass qui est en fait un crayon noir extrêmement intense que j’ai choisi pour la muqueuse interne. C’est un beau crayon qui ne bouge pas une fois mis en place et qui sèche très vite (pas trop temps de travail). Je l’ai utilisé en trait de liner l’autre jour et malheureusement il a fait un transfert sur la paupière supérieure.

Hourglass_MechanicalGelLiner

Le deuxième, le gel liner en pot de Tarte que j’avais déjà en couleur plum et que j’ai pris en noir. Bah oui, je voulais un liner Tarte et donc il fallait bien que j’en ramène, hein ? D’autant qu’il est moins cher que sur les sites sur lesquels il est disponible en France. Je ne l’ai pas encore utilisé mais je n’ai pas d’inquiétude vu mon amour pour le plum.

Tarte_AmazonianClayPot

Et enfin, en passant devant le stand Smashbox, je vois ces eyeliners à embout biseauté (comme le They’re real! de Benefit) avec des couleurs complétement dingues, notamment un bleu roi malheureusement indisponible. Je craque sur un gris presqu’anthracite qui me plaît bien. Je vous ferai bien sûr un retour quand je l’aurai utilisé.

Smashbox_Liner

J’en suis donc là de mes achats Sephora pour ma petite personne et après être passée à la caisse, je me dis rapidement que c’est vraiment mal ce que j’ai fait. Et encore les amis, ça n’est pas fini !

Car oui, je finis par trouver un autre Sephora. Je vais regarder au cas où le rayon Tarte et bingo, le Tarteist est disponible ! Je commence par maudire la vendeuse qui m’a induit en erreur pour que je dépense tous mes sous dans son magasin j’en suis sûre et puis j’en mets deux dans mon panier (un pour moi et pour Sophie). Après l’avoir testé, je peux vous dire que le produit est bien mais pas non plus exceptionnel. Le pinceau vendu avec est franchement pas génial car beaucoup trop dur pour une application en souplesse.

Ce deuxième Sephora était également bien plus fourni en kits de découverte. J’en ai pris deux : un kit de mascara avec 5 produits miniatures qui permet de découvrir des best-sellers (je vous en ferai n billet) et un kit de primers que je destine à Cécile.

Tout ça pour dire que j’ai laissé beaucoup de sous à Sephora US qui je dois l’avouer est mille fois plus paradisiaque que sa version française, notamment grâce à ces kits qui permettent de découvrir des marques et des produits à moindre prix. Mon seul regret, ne pas y être allée avec Sophie parce que je pense que j’aurais bien rigolé à la voir swatcher tous les produits disponibles !

WALGREENS

Walgreens est une chaîne de pharmacy à l’américaine qui propose plein de produits de maquillage, y compris de marques non disponibles en France. Je ne me suis pas embêtée et j’ai pris des best sellers de marques qui font parler la blogosphère.

Covergirl_ClumpCrusher

J’ai commencé par le mascara Clump Crusher de Covergirl que j’avais repéré sur la chaîne de la youtubeuse Sharon Farrell. Oui je sais, ça fait beaucoup de mascaras à tester. Mais la quête du produit parfait exige certains sacrifices parfois.Milani_BellaChampagne

Et sinon, deux produits Milani : un Rose Powder Blush en teinte corail et une ombre à paupière en teinte bella champagne. Leur pigmentation a l’air plutôt pas mal mais je vous en reparlerai !

Milani_RosePowderBlush_CoralCove

CONCOURS !

————–

Edit du 15 mai

EMY JUSTINE VIGNERON et JENNIFER MICHY sont les heureuses gagnantes du concours.

—————

Voilà pour mes achats à moi mais j’ai également pensé à vous les amis ! Je vous ai ramené deux lots de trois produits made in USA : le fameux baume à lèvres Eos, un rouge à lèvre Milani et un trio d’ombre à paupière Wet&Wild ainsi qu’un sachet de M&Ms peanut butter, tout ça dans une trousse fabriquée par notre chère Sophie.

LotConcours1 LotConcours2

Il y aura donc 2 gagnant(e)s. Ce concours est ouvert à la France métropolitaine et se clôturera le 14 mai à minuit.

Pour participer :

– Laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide

– Être abonné(e) à notre compte Twitter (préciser votre pseudonyme dans le commentaire)

Voici les moyens pour mettre plus de chances de votre côté :

– Suivre notre page Facebook (préciser votre prénom + les 3 premières lettres de votre nom en commentaire) (+2 chances)

– Nous suivre sur Instagram (préciser votre pseudonyme) (+2 chances)

– Relayer ce concours sur n’importe quel réseau social (Facebook, Hellocoton, Twitter ) en précisant le lien en commentaire (+3 chances).

Bonne chance !

Claire

Publicités

32 réflexions sur “US Haul, Part 2 + concours !

  1. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    sympa la chance d’avoir découvert ce beau pays!et ces produits de beauté 🙂
    je suis fan sur:
    instagram zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage ici:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

  2. Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.

    Je suis fan de vos pages
    ♥ Twitter : @Aberbesson
    ♥ Facebook : Agnes Berbesson
    ♥ Instagram : mestroiszamours

    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=358072881055910&id=100005596036066&pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/us-haul-part-2-concours-m2776396

    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci & très bonne soirée !!!
    Agnes

  3. Bonsoir,
    Merci pour cette jolie découverte et pour ce superbe concours! 🙂 je tente ma chance bien volontiers! 😉 je suis fan sur facebook: Manou Haley, Twitter: @Manouhaley, Hellocoton: Manou Haley, et Instagram: Manira90
    voici mes liens de partage:
    FB: https://www.facebook.com/manou.haley/posts/1594582144151945?pnref=story
    TW: https://twitter.com/Manouhaley/status/596745160647712768
    HC: http://www.hellocoton.fr/merci-aux-trois-boucles-m2776418
    mon mail: manira.aceti@laposte.net
    Bonne journée!! 🙂
    Bises!

  4. coucou les soeurs 🙂 merci de nous gater c est cool !

    rien qu a voir tes photos et le lot que tu proposes je suis jalouse lol je reve d aller au USA (pas forcement la californie )et au japon , mais bon un jour peut etre il faut economiser mais je ne renoncerai pas à un de mes rêves !!
    je vous suit sur fb =emy justine vigneron
    sur ig=emysteph3
    sur twitter =@lyly1983
    sur hc=emily25

    je partage bien volontiers =>

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours 😀
    @ bientôt

  5. Coucou!
    Super (qu’Est-ce que j’aimerai y aller avec un budget illimité!!), je participe avec plaisir!
    Les baumes me tentent énormément je les ai souvent vus sur les blogs 🙂
    Je te suis sur Twitter « @sandravois.. »
    Et sur FB « sandra vois.. »
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

  6. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance. Que des choses que j’aime (du make up et des gourmandises ! )
    C’est un coup monté de la vendeuse, ça : créer de la frustration en donnant une fausse information, pour te faire acheter plein de trucs !
    Je suis abonnée sur Twitter : djahann1
    Bonne soirée !

  7. Bonjour
    Merci beaucoup, je tente ma chance avec plaisir
    superbe lot !
    je suis abonné twitter:@lollyna76, ig: christelllyna.lo et facebook Christel Lollyna Be
    Mail: llylla.illou(at)gmail.com
    je partage :

    bonne fin de journée

  8. Hey les soeurettes!
    Mon dieu, je crois que j’aurais fait un peu pareil que toi si on avait eu la mauvaise idée de me lâcher dans un Sephora aux US… La dernière fois que j’y étais allée, j’étais encore peu portée sur le make up alors je suis passée malheureusement (ou heureusement?) à côté de trucs vraiment sympas… Que je m’en veux!
    J’adorerais découvrir ces produits from Ze States =P (Hiii Milani *o*)
    Je participe donc bien volontiers! Je vous suis sur Twitter (AlrUu), FB (Celine Bruness), et Insta (alru).
    Et voici mon partage : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/490645697751611

    Merci pour le concours! Bisous!

    celibruness(@)gmail.com

  9. Ahhh les USA, j’en rêve ! ^^
    Le mascara a l’air pas mal, tu nous en diras des nouvelles !
    Je participe avec joie à ce concouuuuurs ! Tout d’abord, parce que je n’ai jamais eu l’occasion de tester les M&M’s peanut butter, et qu’il me font baver. Deuxièmement, j’ai vraiment envie de tester les petits baumes Eos moi aussi. Et enfin, la couleur du rouge à lèvre et celles des fard à paupière ont l’air vraiment canon!
    Je vous suis sur Twitter (@Bluecoton) et Instagram (@Bluecoton) et j’ai relayer sur Twitter ici : https://twitter.com/Bluecoton/status/598454293432291328
    Je croise fort fort fort les doigts, à très vite,
    Océane !

  10. Coucou ! Quel joli lot, je participe avec plaisir 🙂
    Je suis abonnée à votre compte twitter avec le pseudo Hulkette Review et mon adresse mail est : hulkettereview@outlook.fr

    Concernant les chances supplémentaires, je suis également votre page facebook et l’instagram avec le pseudo Hulkette Review :).

    Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s