US Haul, Part 1 : ce que Claire m’a rapporté

Roundup

Claire est enfin revenue de son périple dans la Bay Area, et elle a rapporté plein de trucs hyper chouettes ! Bon, toutes les cases de ma liste de course n’ont pas été cochées, mais c’est pas grave, parce que je suis surtout contente qu’elle ait passé de bonnes vacances et qu’elle n’ait pas fait de crise d’angoisse dans l’avion. Tout n’est pas pour moi sur cette photo, mais aujourd’hui je vous parle de ce qu’elle m’a ramené, et je la laisserai vous parler de ce qu’elle a gardé pour elle prochainement.

Uptown Mauve, Color Statement Lipstick, MILANI.

Milani_UptownMauve

Décidément, j’ai du mal à comprendre les noms des produits américains. Je ne vois pas trop de mauve là dedans, plutôt un rose framboise, mais bon. Je ne l’ai pas encore testé, mais ce que je peux dire pour l’instant c’est que l’odeur est un peu funky, et qu’il a l’air très crémeux.

– Bauhau5, Everlasting Liquid Lipstick, KAT VON D.

KatVonD_Bauhau5

La couleur est assez proche du rouge à lèvres précédent, mais un peu plus opaque, c’est vraiment une super belle couleur. Celui-ci devient mat en séchant, et il a une tenue longue durée. Je l’ai testé vite fait, le temps d’un après-midi, et effectivement, il tient bien. J’ai mangé une salade de fruits et bu un Perrier, et il n’a pas bougé, et je n’ai pas remarqué qu’il asséchait les lèvres outre-mesure. En revanche faut pas se louper, parce qu’il sèche assez vite.

-Tangerine/Lingonberry, Luminous Creme Lipstick Duo, BITE BEAUTY.

BiteBeauty_LuminousCremeLipstickDuo_Lingonberry:Tangerine

C’est un rouge à lèvres à deux embouts et au format mini, idéal pour partir en voyage. J’admets ne pas savoir ce qu’est un (une?) Lingonberry, mais si ça a vraiment la couleur de ce rouge à lèvres, ça doit être très joli. Je ne sais pas si vous vous rappelez la couleur de l’année 2012, Tangerine Tango, mais l’embout Tangerine a exactement cette couleur-là. Je ne les ai pas encore testés, je ne peux donc pas vous en dire plus plus l’instant.

– Tarteist, Eyeliner, TARTE.

Tarte_Tarteist

C’est un eyeliner gel en tube, avec un embout un peu spécial, que Tarte a nommé blending stage. Il est vendu avec un petit pinceau coudé. L’idée, c’est qu’il faut squeezer un peu de produit, et l’étaler sur l’embout et le prélever avec le pinceau. Ce qui est bien pensé, c’est qu’avec un eyeliner gel classique en pot, quand vous l’utlisez, vous ouvrez le pot et tout le produit est exposé à l’air, et donc tout le produit sèche un petit peu à chaque fois que vous l’ouvrez. Alors qu’avec le système en tube, vous ne sortez que la quantité dont vous avez besoin, et le reste du produit reste à l’abri dans le tube. Malin, non? Je l’ai testé un petit peu, avec le pinceau fourni avec. C’est un très beau produit, avec une super texture, et il est très mat, ce que j’adore. Je trouve même qu’il est plus mat que d’autres eyeliner gel que j’ai pu tester par le passé. Le pinceau en revanche a un peu les poils qui partent dans tous les sens, mais bon c’est un pinceau gratuit en gros, donc on va pas se plaindre.

– No Poo Cleanser, DEVACURL.

Devacurl_NoPooCleanser

C’est un nettoyant à cheveux qui n’est pas vraiment un shampoing. Je l’ai utilisé ce matin, tout ce que je peux vous dire pour le moment, c’est que j’aime pas trop l’odeur qui sent la vieille dame, mais j’ai bien l’impression que mes cheveux sont propres sans être grinçants de propreté. Vous voyez ce que je veux dire ? Pour moi ça veut dire que ce produit nettoie mais est très doux. J’en ferai une revue plus approfondie prochainement.

Et voilà toutes les belles choses que Claire m’a rapportées. Elle est gentille, ma soeur, hein ?

Et vous, de quel produit US rêvez-vous ?

Bisous bisous !

Sophie

Publicités

3 réflexions sur “US Haul, Part 1 : ce que Claire m’a rapporté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s