Mes achats chez Rimmel

Rimmel haulAprès mon mini haul Sephora, je suis tombée sur un article de Lodoesmakeup qui vantait les mérites des Color Rush de Rimmel. Comme je suis très influençable (vous l’avez compris) je suis allée faire un tour sur Asos où je savais que la marque était distribuée. Et là, oh miracle, plein de produits en réduction.

Je ne sais pas vous mais Rimmel m’intrigue. J’ai l’impression que cette marque était super à la mode pendant les années 90, a connu un petit coup de mou début 2000 et revient en force depuis quelques années, depuis que Kate Moss est devenue leur égérie. De nombreuses blogueuses vantent la qualité de cette marque British et du coup j’avais vraiment envie de m’y coller.

Comme j’essaie de ne pas m’acheter trop de produits pour les yeux, je me suis surtout portée vers les produits de teint et de lèvres.

Et voici le résultat des courses

Baume à lèvre longue tenue Color Rush dans la teinte Colour Boom chic a boom

Color Rush RimmelJe suis super contente de ce produit. Il s’agit d’un chubby stick comme toutes les marques en proposent maintenant (notamment Clinique, Revlon ou Bourjois). Le format est pratique pour l’application et le transport. Le fait que la mine sorte en twistant le bout est bien sûr très appréciable. La couleur de Boom chic a boom est un rose vif qui reste portable tout en apportant du peps. La pigmentation est franchement dingue. Je n’ai pas vraiment testé pour garantir sa tenue mais je peux vous dire que le swatch que j’avais fait sur ma main pour les photos est resté des heures et n’est parti qu’avec un démaquillant. (edit du 2 avril : je l’ai testé hier, j’avais les lèvres encore teintées après le déjeuner, vers 13h30, alors que je l’avais appliqué à 8h30. De la bombe bébé !)

Rouge à lèvres Kate en teinte 30

RAL Kate RimmelOMG j’adore la couleur de ce RAL, un rouge bordeaux profond qui m’éloigne franchement de mes roses habituels. La texture est très crémeuse et il glisse bien sur les lèvres. Encore une fois la pigmentation est au rendez-vous comme vous pouvez le voir sur le swatch. A nouveau, je ne peux rien vous dire sur la tenue faute de test in real life mais je vous tiendrai au courant.

Blush Stay Blushed Pop of pink

rimmel stay blushed

Ces petits blushs crèmes me font de l’oeil depuis des mois et des mois donc je peux vous dire que dans mon cœur, ça chante Hallelujah (la version de Haendel of course). On ne peut pas faire plus adorable niveau packaging et la couleur, rose avec une touche de corail, est très jolie. Le format tube est plutôt pratique et la matière, quoique très pigmentée, s’étire très bien. J’adore !

Base de fard à paupières Exaggerate Undercover

IMG_4137

J’avais besoin d’une base à paupière qui soit moins satinée que celle que j’utilise actuellement (une base Kiko). L’effet n’a pas tout à fait l’air d’être mat mais ça ne brille pas non plus donc tout va bien !

A savoir j’ai eu tous ces produits pour moins de 5€ chacun ! Ca vaut le coup hein ?

Claire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s