Mini haul Sephora (Clinique, Marc Jacobs, Clarins)

???????????????????????????????Hello tout le monde,

Aujourd’hui un petit billet consacré à mes achats faits à l’occasion des -25% proposés récemment par Sephora. J’ai décidé d’utiliser cette réduction à bon escient (héhé) et de ne pas m’acheter une énième palette mais des produits dont mes placards ne débordent pas (pour l’instant).

BEYOND PERFECTING DE CLINIQUE

CliniqueJ’ai donc choisi de me prendre un nouveau fond de teint et de viser une gamme un peu plus élevée que mon Bourjois. Le petit dernier de Clinique faisant parler de lui en bien, c’est sur lui que j’ai jeté mon dévolu. J’hésitais avec le All Day Luminous Weightless Foundation de Nars. Son prix plus élevé et les vidéos bluffantes que j’ai vues sur le Beyond Perfecting ont fait pencher la balance en faveur de ce dernier.

ROUGE A LEVRES LE MARC SO SOFIA DE MARC JACOBS

Sephora Haul 2Autres produits qui me faisaient envie et que je commence à peine à collectionner : les rouges à lèvres. Nous préparions notre shopping dans un Sephora avec Sophie lorsqu’elle a passé 10 minutes à tester tous les RAL du rayon Marc Jacobs. Les couleurs étant magnifiques , les petites roues ont commencer à tourner dans ma tête. Le soir-même, je lisais un billet de Kléo Beauté sur ces dits produits à lèvres et là BAM, j’ai vu le swatch de So Sofia et j’ai su dans mon cœur que j’allais en être bientôt l’heureuse propriétaire (hop dans mon panier comme on dit).

JOLI BAUME ECLAT DU JOUR DE CLARINS

Sephora Haul 3Le dernier produit que j’ai choisi est le Joli Baume Eclat du Jour de Clarins. Honnêtement, je n’ai pas vraiment besoin d’un nouveau baume mais le packaging est tellement mignon que j’ai craqué. Pour l’avoir testé un peu (mais pas trop), je ne suis pas sûre qu’il ait un vrai effet sublimateur et j’ai eu une sensation de sécheresse sur les lèvres rapidement après application. Donc bon …

Voilà voilà, c’est tout pour mes achats Sephora. Raisonnable non ? Et vous, avez-vous craqué ?

Claire

Publicités

2 réflexions sur “Mini haul Sephora (Clinique, Marc Jacobs, Clarins)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s