Crème pour les cuticules au beurre de citron de Burt’s Bees : merci Monoprix !

Burt's bees 3Bonjour à toutes et à tous !

Si vous suivez un tant soit peu la beautésphère française, il ne vous aura pas échappé que la marque américaine Burt’s Bees est dorénavant commercialisée chez Monoprix. Et croyez-mois ça fait plaisir ! Cela fait des mois et des mois que je cherchais à m’acheter la crème pour cuticules au beurre de citron mais que j’avais la flemme de la commander en ligne. Monop’ a répondu à mes souhaits les plus secrets (ou pas hein).

Burt's bees 2

Le packaging de ce produit est franchement trop mignon et rétro à souhait. Il est en plus super pratique parce qu’il ne prend pas du tout de place dans le sac. Si vous vous trouvez un jour coincé(e) dans un ascenseur vous saurez quoi faire. Le seul petit hic que je peux relever, c’est que le pot est bien scellé et quand je suis dans un jour manchot j’ai un peu de mal à l’ouvrir, mais rien de bien méchant !Burt's bees 4L’odeur citronnée est bien évidemment à tomber et rend l’expérience de la lutte contre les cuticules (une cause bien noble) très agréable. Le beurre est sous forme solide et le fait de frotter la matière permet de la récupérer sous forme huileuse. L’application au doigt ne demande pas de dextérité particulière et l’absorption du produit se fait très rapidement.

Concernant l’efficacité, rien à dire (de négatif). J’ai notamment noté un effet positif sur les petites peaux mortes qui entourent l’ongle, ce qui est chouette parce que je déteste ça.

Joli packaging, délicieuse odeur et efficacité : un trio gagnant pour ce produit facilement accessible grâce à Monoprix.

Crème pour les cuticules au beurre de citron Burt’s Bees – 8€23 chez Monoprix

Des bises !

Claire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s