Gimme Brow de Benefit : une petite déception

Hola los amigos !

Gimme brow2

Comme je vous le disais dans mon précédent billet, je suis en train de me constituer ma collection de maquillage, moi qui partais de zéro il y a un an. Après les rouges à lèvres, place au maquillage des sourcils !

Malgré des années d’épilation compulsive à ce niveau là, j’ai des sourcils pour le moins fournis qui ont conservé plus ou moins leur dessin d’origine. Le maquillage des sourcils tient donc plus chez moi d’une volonté d’accentuer une ligne présente que de la redessiner entièrement. Vu que je suis une flemmarde dans l’âme, je me suis dirigée vers un mascara en me disant que ça demandait moins d’effort et de concentration.

Comme tout le monde parle du Gimme Brow de Benefit et que Sephora nous proposais gentiment 20% sur notre commande, c’est sur ce produit que j’ai jeté mon dévolu en teinte medium/deep.

???????????????????????????????

Et franchement je ne suis pas super convaincue. Certes l’application est facile avec sa petite brosse mais l’avant-après n’est pas super flagrant (voir photo).

???????????????????????????????
A gauche, Gimme brow, à droite, sourcil nu. Le sourcil gauche est un peu plus plein et dessiné mais rien de dingo

L’avantage c’est que mes sourcils tiennent bien en place toute la journée (ils sont un peu foufous donc c’est un aspect positif) mais j’attends un peu plus pour un produit à 25€.

To be fair, je pense que les mascaras à sourcil produisent des résultats moins intenses que des crayons ou du fard mais dans ce cas là, autant se diriger vers des gammes de prix moins importantes (je pense notamment au mascara à sourcil de L’Oréal Paris).

Bon maintenant, je l’utilise (presque) tous les jours et je le finirai. Mais la prochaine fois, je prendrai un mascara moins cher ou me dirigerais vers d’autres types de produits pour sourcils.

Gimme Brow Gel volumateur sourcils de Benefit – 25,50€ chez Sephora

Et vous qu’en pensez-vous ? Quel type de produits pour sourcils utilisez-vous ?

Claire

Publicités

6 réflexions sur “Gimme Brow de Benefit : une petite déception

  1. Le Gimme Brow tout seul ne suffit pas, voyons. Il faut mettre un crayon / un fard à sourcil / du cirage en dessous, puis discipliner avec le gel 🙂

  2. Pas d’accord ! Il fait partie de ma trousse Make up secours sans laquelle je ne me déplace jamais et est toooop!
    J’ai une entaille à l’arcade et grâce au Gimme Brown de Benefit ça ne se voit même pas et mes sourcils sont bien dessinés ! 🙂

  3. Je fais ma curieuse car j’ai moi aussi fais un article « routine sourcils » by Benefit d’ailleurs … et vraiment le Gimme Brow est super génialisime et tout ce qu’on veut pour « donner de l’ordre » dans les sourcils, il coiffe plutot bien et donne un effet « gel » c’est clair que les sourcils ne bougent pas après, super pratique quand même … mais il est conseillé d’utiliser en complément un crayon si vraiment tu as beaucoup de zones clairsemées … pas forcément un crayon Benefit d’ailleurs ! Bref je t’invite à lire mon article si ça t’interesse !
    Bisous et Bonne continuation ma jolie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s