Ce que je regarde sur YouTube quand j’ai rien de mieux à faire (c’est à dire souvent)

Aujourd’hui, je voulais vous parler de deux de mes meilleures amies. Enfin, on est amies mais elles sont pas au courant, mais ça c’est un détail, on va pas chipoter.

BanniereNikkieTutorials

La première, c’est Nikkie de Nikkie Tutorials, une jeune néerlandaise qui fait des vidéos en anglais. Quand j’ai commencé à la suivre, elle avait quinze ans il me semble, et depuis le temps j’ai arrêté de compter, mais elle est pas bien vieille. J’aime son humour, son énergie, son côté un peu poupouffe (j’y peux rien, c’est plus fort que moi), et son accent un peu curieux. Tutos, revues, monthly favourites et compagnie, le tout de qualité, s’il vous plait,  bref comme disent les femmes qui viennent d’accoucher, que du bonheur !

BanniereVintagOrTacky

La seconde c’est Cora de Vintage or Tacky. Elle, mais alors elle ! Je la regarde depuis tellement longtemps que j’ai vraiment l’impression de la connaitre. Et je pense que si je la rencontrais pour de vrai, on deviendrait les meilleures amies du monde. Elle est cool, elle est marrante, ses vidéos sont honnêtes, elle est naturelle, et elle a les cheveux roses et violets, donc je crois que tout est dit. Bon ok, elle a plus les cheveux roses, mais elle les a eus pendant longtemps, et c’est assez important pour être souligné. Best friends forever!

Et vous, quelles sont vos YouTubeuses préférées?

Bisous bisous!

Sophie

Publicités

4 réflexions sur “Ce que je regarde sur YouTube quand j’ai rien de mieux à faire (c’est à dire souvent)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s