Revue Make Up Geek

MakeUpGeek_RoundUp

Moi qui suis la blogosphère/YouTubosphère américaine depuis un moment, je n’ai bien sur pas pu passer à côté de la chaîne de Marlena, plus connue sous le nom de Make Up Geek. J’ai toujours beaucoup aimé ses vidéos, alors j’étais plus que ravie d’apprendre qu’elle lançait sa propre marque du même nom que sa chaîne. Donc comme je suis faible et que je n’ai absolument aucune volonté, j’ai craqué et j’ai fait quelques petits achats, trois blushes et deux fards à paupières. Mais c’est pour relancer l’économie mondiale, donc c’est pas grave. 

MakeUpGeek_BlushSwatches

 

LOVE AFFAIR : un rose corail intense, mat. Ce blush est très pigmenté, je conseille donc d’y aller mollo.

ROMANCE : un rose pêche aux reflets dorés.  C’est une version un peu orangée d’Orgasm de Nars. Très pigmenté, très silky smooth. LOVE LOVE LOVE!

HONEYMOON : un rose pêche très clair avec des paillettes argentées. Des trois que j’ai achetés, c’est le moins pigmenté et le plus poudreux. La couleur est très sympa pour tous les jours, mais les paillettes font plutôt boule disco, ce que je trouve un peu contradictoire. Mais bon moi, c’que j’en dis…

MakeUpGeek_EyeshadowSwatches

 

PEACOCK : un beau bleu canard. J’ai acheté cette couleur parce que j’étais et je suis toujours désespérément à la recherche d’un substitut de Plumage de MAC, qui est, sur le papier, la plus belle couleur de l’univers, mais qui, dans les faits, est la couleur la plus nulle de la planète (très sèche, pas pigmentée, au secours!). Peacock est plus pigmentée que Plumage, mais plus claire et plus bleue.

MOONDUST : un très joli taupe irisé. Cette couleur me rappelle Satin Taupe de MAC, que je n’ai pas, je précise, mais de mémoire, elles m’ont l’air similaire. Une bonne pigmentation, s’estompe bien, bref, une très chouette couleur facile à porter tous les jours.

En bonus, je vous ai fait un petit look avec ces produits Make Up Geek que je trouve quand même très sympa pour le prix : 5,99$ pour les fards à paupières en recharge; 9,99$ pour les blushes en recharge, et des frais de ports très raisonnables (environ 9$ de mémoire).

MakeUpGeek_Look
Comment ça, quand on maquille beaucoup les yeux il faut y aller mollo sur la bouche ? Je jure je savais pas !

PRODUITS UTILISÉS : 

TEINT : 

– Parure de Lumière (12 Rose Clair), GUERLAIN.

– High Definition Concealer, SMASHBOX.

– Love Affair et Romance, MAKE UP GEEK.

YEUX : 

– Moondust (sur le paupière mobile et sous les cils inférieurs) et Peacock (dans le creux de la paupière et dans le coin externe inférieur) , MAKE UP GEEK.

– Brulé (sur l’arcade sourcilière et le coin interne), MAC.

Milk (sur la muqueuse inferieure) Jumbo Eye Pencil, NYX.

– Mascara Faux Cils Volum’ Express Look Plumes (serieux ? Ils auraient pas pu faire encore plus long comme nom ?), GEMEY MAYBELLINE.

SOURCILS :

– Dirty Blonde, Fluidline Gel Sourcils, MAC.

LÈVRES : 

– Eclipse, Show Off Lip Lacquer, RIMMEL.

Voilà qui conclut ma revue des produits Make Up Geek. Et vous, avez-vous testé cette marque ? Si oui, what do you think ?

Allez, je vous laisse, et n’oubliez pas, ne traversez que quand le petit bonhomme est vert!

Bisous bisous!

Sophie

 

Publicités

Une réflexion sur “Revue Make Up Geek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s