Hello los amigos !
Je suis devenue une véritable obsédée des contours des yeux. Je ne dors pas beaucoup depuis quelques mois parce que j’ai toujours plein de trucs à faire avant de me coucher (genre regarder des vidéos Youtube ^^), et j’ai vraiment l’impression que ma fatigue est installée dans mes cernes et ridules sous les yeux.
Au lieu de prendre le problème par le bon bout et donc de dormir correctement, j’ai décidé que la solution devait être dans les crèmes pour les contours des yeux (pas très malin hein !).
Cela fait environ trois mois que je teste le masque de nuit (!) Eye Dream de Talika suite à une vente sur Vente Privée. La marque nous dit que ce produit est censé régénérer et décongestionner le contour de l’œil et atténuer les rides. Et moi ?
Au début, je n’aimais pas trop appliquer cette crème : j’avais des sensations de légères brûlures et je trouvais qu’elle mettait des plombes à être absorbée. Maintenant, je dois avouer que je l’aime bien. Je ne ressens plus de chaleur et je trouve que la zone est bien hydratée après application. Certes, il faut toujours prendre du temps mais le geste m’est devenu agréable.
J’ai deux petits regrets face à ce produit : le packaging que je ne trouve ni pratique ni hygiénique ainsi que l’odeur franchement pas très agréable. Néanmoins, je continue d’apprécier l’expérience.

Quant aux résultats, et bien, je ne sais pas. Je ne pense pas avoir observé de bienfaits sur les ridules ou sur la profondeur des cernes mais j’ai tendance à penser qu’aucune crème pour le contour des yeux est efficace alors bon…
Cela dit, bon indicateur, je ne pense pas que je la rachèterai une fois finie. La tester me suffit et son vrai prix est plus que dissuasif !
Eye Dream de Talika – 40 € chez Nocibé
Claire