Amazonian Clay Waterproof Eyeliner de Tarte : mais pourquoi cette marque n’est-elle pas disponible en France ?

Je triche : ce n’est pas le pinceau que j’ai reçu qui est malgré tout franchement très bien (il était sale après utilisation)

 

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un nouveau produit pour les yeux, pour changer ! Si vous me suivez un peu, vous savez que je me suis découvert une passion pour l’eyeliner qui s’est démultipliée avec l’acquisition de mon eyeliner Schwing de The Balm (revue ici).

Néanmoins, à force de regarder des Youtubeuses ne jurer que par les eyeliners en gel, l’envie est montée, lentement mais sûrement. Comme j’aime d’un amour fou mon eyeliner actuel, je me suis rapidement dit que la solution la plus sensée pour justifier cet achat totalement non-nécessaire était de trouver un eyeliner gel de couleur.

Comme je suis un peu bête et que j’ai compris que le violet complimente bien le vert de mes yeux, je suis partie à la recherche du graal dans ces tonalités. Après avoir hésité entre les gel liners de Mac et Bobbi Brown, je suis tombée sur un billet de blog nous révélant que nous pouvions nous procurer des produits Tarte sur le site QVC.com.

Et c’est alors que deux folles envies se sont rencontrées, ont fusionné et ont donné naissance à cette belle acquisition qu’est mon gel eyeliner Tarte en teinte Plum (prune). Un deuxième coup de foudre, je peux maintenant vous l’avouer.

Tout d’abord, le packaging de Tarte est trop mignon et ce produit ne déroge pas à la règle avec ce petit pot tout adorable. En plus QVC me l’a livré avec un pinceau eyeliner à double embout qui, je dois dire, est formidable. Les pointes sont ultra fines, souples mais se tenant bien. C’est un véritable bonheur de tirer son trait avec les deux pinceaux.

Tarte_Eyeliner_Swatch

La couleur est franchement chouette : un violet profond qui reste du coup très discret mais donne ce petit coup de peps à votre maquillage.

La consistance est un délice (surtout après avoir utilisé le cream liner de Make Up Forever bien trop sec), toute crémeuse et fondante. La matière glisse bien sur la paupière et permet de faire des virgules super précises.

Le seul petit défaut que je lui reconnaîtrais (à peine) est une légère perte d’intensité en fin de journée. Mais à peine je vous jure !

Et puis il faut bien aussi parler du prix, puisque seul un craquage inconsidéré a mené à cet achat d’environ 30€ en prenant en compte la conversion et les frais de port. Oui je sais c’est beaucoup, mais regardez comme je l’aime mon eyeliner  (et en plus il y a le pinceau) !

Je conclus donc : si vous êtes de passage aux Etats-Unis ou que sais-je, allez regarder le rayon Tarte, il vaut le coup.

Tarte Amazonian Clay Waterproof Eyeliner – 20£ sur QVC.com

 

Claire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s