Super Liner Precious Bronze de L’Oréal Paris : un joli eyeliner pour les fêtes de fin d’année

L'Oréal - Precious Bronze

Hello tout le monde,

Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises, depuis que j’ai pris la confiance avec mon Schwing de The Balm, je ne quitte plus mon trait d’eyeliner et ma virgule (qui peut être magnifique comme hésitante).

Enhardie par cette nouvelle maîtrise, je me suis mise à la recherche d’un eyeliner de couleur pour tester mon nouveau talent. L’occasion s’est évidemment rapidement présentée. Alors qu’à mon habitude, je déambulais dans les rayons de monoprix pour m’acheter un rouleau de sopalin – et que, bien sûr, je faisais un petit détour par le rayon make-up, le rayon L’Oréal qui brillait de mille feux a attiré mon regard. Parmi tous les produits mis en valeur, l’un d’entre eux s’est particulièrement détaché : le Super Liner Precious Bronze. Ni une ni deux, dans mon panier puisque j’ai décidé de faire plein de petits cadeaux à moi-même en ce mois de Noël.

Et qu’ai-je pensé de mon achat ? vous demandez-vous. En quelques mots, beaucoup de bien.

La couleur est franchement jolie, une espèce de kaki rehaussé de paillettes dorées, d’où le nom de l’eyeliner. La teinte est assez foncée et finalement assez discrète donc tout à fait portable au quotidien.

La prise en main est aisée grâce au long manche et la pointe assez fine pour permettre un tracé précis (mais pas non plus extrêmement fin). A noter, le bout est assez flexible, ce qui peut dérouter toutes celles qui sont habituées aux pointes feutres rigides (il s’agit d’une pointe plume selon les dires de L’Oréal).

L'Oréal - Precious Bronze 3

Pour ce qui est de la tenue, je n’ai noté aucun problème, le trait est toujours là le soir même si la virgule perd peut-être un tout petit peu en intensité.

L'Oréal - Precious Bronze 2

Conclusion : un joli produit très facile à trouver et qui permet de faire de jolis maquillages, de tous les jours ou de fête. Ca tombe bien, j’ai comme qui dirait l’impression que les fêtes de fin d’année se rapprochent !

Super Liner Ultra Précision Precious Bronze  – 14€ sur la boutique en ligne de L’Oréal Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s