Stick concealer Anti-fatigue Une Beauty : un joli produit pour se faire un joli teint

Concealer anti-fatigue Une Beauty_1

Hello tout le monde !

Aujourd’hui une petite revue sur le concealer de Une Beauty sorti à la rentrée qui me rend bien service en ces temps de nuits trop courtes !

Jusqu’à il y a peu, mon travail du teint relevait juste d’une BB crème (beaucoup Erborian mais en ce moment, Bio beauté by Nuxe). Et puis à force de lire des billets sur les différents correcteurs qui peuvent exister et surtout à force de voir des photos avant/après, je me suis dit que quand même ça avait l’air bien pratique quand on avait une tête moins photogénique que d’habitude (ou une sale tronche si vous voulez le dire plus crûment).

Cela fait quelques mois que je me tourne vers Une dont l’univers et l’effort sur l’origine naturelle d’un maximum d’ingrédient me séduisent bien. D’ailleurs, je possédais déjà l’Anticerne écho de peau de cette marque mais allez savoir pourquoi je n’étais pas convaincue par sa couvrance et il était probablement un peu trop clair pour moi. Néanmoins, cela ne m’a pas rebutée mais juste motivée pour en trouver un autre.

Il y a un peu moins de deux mois, donc, je craque pour le Stick concealer Anti-fatigue  – qui avait plu à Magali de Beauté Blog – en teinte A02 (la plus claire je crois) ; et je l’utilise quotidiennement depuis.

Concealer anti-fatigue Une Beauty_2

Alors qu’est-ce qui m’a convaincue dans ce produit ?

Pour commencer, il est assez pratique à utiliser avec son stick,  même si je pense que certaines n’aimeront pas ce format (notamment pour des raisons hygiéniques). Je trouve ça quand même très  pratique.

Par son côté très crémeux, il est franchement agréable à porter, surtout sous les yeux, une zone où je souffre de vraie sécheresse. Quand je l’applique, j’ai l’impression de continuer à nourrir et hydrater la zone, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Outre son confort, je pense que ce correcteur est assez couvrant aussi bien pour les cernes que pour les imperfections. Je l’estompe avec un pinceau Real Technique (Deluxe crease brush) très facilement et le résultat est franchement satisfaisant.  Sur mon avant/après, on voit bien que j’ai le regard plus réveillé et que la zone est plus lumineuse (on voit aussi que mes yeux sont rougis de fatigue mais c’est une autre histoire … )

Concealer anti-fatigue Une Beauty_3

En conclusion, ce correcteur est pratique, confortable et efficace : un vrai trio gagnant !

STICK CONCEALER ANTI-FATIGUE  – 13€90  sur l’e-shop d’Une Beauty

 

Claire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s