Eyeliner Schwing de theBalm : une très belle découverte

The Balm Scwhing 1

Hello hello tout le monde !

Toujours dans ma recherche de l’eyeliner parfait, j’ai profité cet été des soldes sur Feel Unique pour m’offrir l’eyeliner Schwing de theBalm. Et soyez attentifs les amis, car je pense avoir trouvé un gagnant.

Pour la petite histoire, j’étais à la recherche d’un feutre eyeliner mais j’ai visiblement jeté un regard inattentif à la description de Schwing quand je l’ai mis dans mon panier !

Alors, à ma décharge, il s’agit d’un eyeliner liquide mais il possède bien une pointe feutre. Et je ne regrette pas du tout de m’être trompée ; il est tellement maniable et précis que c’est grâce à lui que j’ai enfin réussi à maîtriser la virgule (car oui, ça y est, j’ai enfin compris le geste et je le fais presque tous les jours !). Le tube est en effet assez fin et plutôt long, facilitant la prise en main. La pointre feutre est ultra fine, ce qui est bien pratique quand on souhaite un trait très proche de la ligne de cils comme moi.

The Balm Scwhing 2

Un des avantages de Schwing est son fini intense et pigmenté. Je n’ai besoin que d’un seul passage pour tracer mon trait. Quand je l’applique, j’ai vraiment l’impression d’utiliser une plume trempée dans de l’encre de Chine. Le rendu super mat de cet eyeliner est un autre plus que j’apprécie énormément. Cela dit, c’est sûr que si vous préférez les traits d’eyeliner un peu brillants, vous pouvez passer votre chemin. Concernant sa texture, il s’agit en effet d’un eyeliner liquide mais il sèche assez vite pour éviter tout problème de transfert, ce qui est toujours appréciable.The Balm Scwhing 3

En termes de tenue, je n’ai absolument rien à dire. Je trace mon trait une fois le matin et il est encore tout à fat là quand je rentre chez moi le soir. Néanmoins, il est plutôt aisé à démaquiller. J’utilisais de l’huile et je suis passée à un démaquillant pour yeux sensibles de Klorane et les deux fonctionnent parfaitement.

IMG_2238
Vous l’aurez compris, je suis vraiment convaincue par mon bel eyeliner Schwing (dont le joli packaging n’échappe pas à la règle des produits theBalm). Bonne prise en main, pigmentation intense, fini mat et bonne tenue sont autant d’avantages qui font de ce produit un de mes chouchous des derniers mois. Je ne lui reconnaîtrais qu’un seul défaut, quelques poils qui se désolidarisent de la pointe feutre et qui peuvent être embêtants les matins où je ne suis pas en forme !

Eyeliner liquide theBalm Schwing – 15,60€ chez Feelunique

Claire

Publicités

8 réflexions sur “Eyeliner Schwing de theBalm : une très belle découverte

  1. Justement, il me fait de l’oeil depuis quelques jours celui là ! Je l’ai vu sur l’e-shop de Birchbox, et je me demandais ce qu’il valait. Vu le rendu, je crois que je vais me laisser tenter par une petite commande 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s