Quand je serai plus grande, je serai une sirène

Hey, les gars! Devinez quoi! J’ai des ongles de sirène!

Waterhouse_a_mermaid

Ceux qui me connaissent savent que j’aime les sirènes, et mettre du vernis à ongles. Malheureusement, d’une part, les sirènes n’existent pas (enfin, moi, je suis convaincue que si, après tout, il nous reste une bonne partie des fonds marins à explorer, alors arrêtez d’essayer de briser mes rêves, non mais oh!), et d’autre part j’ai des ongles tellement pourris que les vernis ne tiennent pas. J’ai tout essayé : les base coat, les vernis de marques super top réputés ainsi que les plus bas de gamme, des top coat en veux-tu en voila, mais rien n’y fait. Je mets du vernis, je suis contente, c’est joli, et le lendemain, ça s’écaille déjà. Rageant? Très rageant, tout à fait.

Mais, samedi dernier il m’est arrivé quelque chose qui va changer ma vie À TOUT JAMAIS! Non, je n’exagère pas. Enfin, si, peut-être un peu. Mais que s’est-il donc passé pour que sa vie en soit changée, vous demandez-vous. Et bien, figurez-vous les gars, que je suis allée, avec une copine, me faire faire une manucure. Et pas n’importe quelle manucure, hein! Non, non un manucure grand luxe, s’il vous plait!

Je suis allée chez Vesna Nail Bar, et c’est apparemment Vesna elle-même qui s’est occupée de moi, je ne le savais pas sur le moment, c’est en regardant le site un peu plus en profondeur que je m’en suis rendue compte. Enfin bref, c’était super chouette, le salon est très joli, et bien décoré, les fauteuils confortables, avec boisson et mini carambar offerts, enfin bref, le grand luxe.

photo

J’ai opté pour des extensions en gel, mais comme vous pouvez le voir sur les photos, j’y suis allée mollo. Vesna à tout à fait compris que je voulais un peu de longueur mais pas trop, pour que ça reste naturel. J’ai choisi un beau bleu pétrole qui, si j’ai bien vu, s’appelle Wild Petrol.

Je pense que si je croisais une sirène dans les profondeurs de l’océan, elle me dirait que c’est sa couleur préférée. Et vous remarquerez que ça va très bien avec ma table basse.

Ça fait 3 jours que j’ai mes beaux ongles, et ils sont toujours là! Pour moi c’est une révolution, et j’adore!

Sur ce, je vous laisse avec un court poème, The Mermaid de Williams Butler Yeats.

« A mermaid found a swimming lad,
Picked him for her own,
Pressed her body to his body,
Laughed; and plunging down
Forgot in cruel happiness
That even lovers drown. »

Sophie

 

Publicités

2 réflexions sur “Quand je serai plus grande, je serai une sirène

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s