Vernis Sephora « effet barbe à papa » : un petit flop

Le vernis Sephora « effet barbe à papa » a une jolie couleur mais une texture trop zarbi pour être vraiment portable

Vernis barbe à papa Sephora-5

Comme je vous le disais dans mon billet consacré aux soldes, je me suis offert un vernis Sephora couleur bleu layette « effet barbe à papa ». Pas rebutée pour deux sous par cette appellation un peu étonnante, je ne demandais qu’à être convaincue, d’autant que mon expérience avec les vernis Sephora a jusqu’ici été plutôt bonne. Mais vous le devinerez peut-être (titre oblige), le résultat a pour le moins été décevant.

Pour commencer, je réitère mon appréciation de la couleur de ce vernis. Je vais répéter le terme bleu layette mais je ne vois pas de nuance qui correspondrait plus à ce produit. J’aime beaucoup les couleurs pastel de manière général, et je les aime encore plus l’été (d’où mon achat d’ailleurs).

Vernis barbe à papa Sephora-1

J’avais lu une revue plutôt négative de ce vernis sur le blog Julie et ses futilités donc j’étais préparée à une texture un peu étonnante et surtout à passer plusieurs couches. Et, en effet, après avoir appliqué ma base Sally Hansen, je n’ai appliqué pas moins de trois couches de vernis car la texture est telle qu’il est impossible de l’appliquer uniformément.

Vernis barbe à papa Sephora-6

Donc le résultat, c’est qu’au bout de trois couches, la couleur n’est toujours pas opaque et le vernis inégal, et pour ma part pas vraiment portable.

Je suis assez triste parce que j’aime vraiment beaucoup la couleur mais je ne me vois pas sortir avec mes ongles comme ça.

Et vous l’avez-vous testé ?

Claire

Publicités

4 réflexions sur “Vernis Sephora « effet barbe à papa » : un petit flop

  1. AAAH quelle horreur ce truc ! Je l’ai aussi acheté en solde là bas, avec un rose également. J’étais surprise par l’effet « barbe à papa ». Bah c’est POURRIS, ça colle, c’est inégale, la couleur est absente… N’empêche qu’ils ont pas déconné sur l’effet « barbe à papa », c’est de la barbe à papa fondu et collante enfaite xD

  2. Je vois que je ne suis pas la seule à trouver la texture abominable ! 😉
    En dépit de ma prédiction dans mon article, je n’ai pas retrouvé cette gamme dans les dernières soldes chez Séphora…C’est étrange ! :/

    Et merci pour la petite référence à mon article 🙂

    A très vite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s