Sanoflore : je me sens Magnifica !

Le schéma se répète à l’infini : j’écume la blogosphère beauté, je vois des avis incroyables sur des produits, je passe chez Monoprix et hop dans mon panier.

sanoflore 1

C’est suite à un billet de Soyons futile (que j’adore by the way) que je me suis lancé dans cet achat. J’ai en effet des petits problèmes d’imperfection en ce moment et j’étais donc à la recherche d’un masque purifiant. La gamme Magnifica et surtout la lotion Aqua Magnifica font de tels ravages en ligne que je me suis dit que cet achat était sans aucun doute nécessaire.

Sanoflore nous dit que « le Masque magnifica purifie tout en douceur, resserre les pores, illumine toutes les peaux, même sensibles, sans les assécher ». Alors qu’en est-il ?

SANOFLORE

Quand on ouvre le pot, on se dit que ça ressemble quand même fortement à un masque à l’argile et j’ai envie de dire normal, c’est un des composant du masque. L’odeur est assez indescriptible (une vague odeur citronnée), pas forcément agréable, néanmoins elle s’oublie vite et ne pose aucun souci.

Conformément au mode d’emploi, j’ai étalé le masque en couche très épaisse sur mon visage en faisant attention à mon contour des yeux qui est plus fragile. J’ai laissé poser 10 minutes pendant lesquelles le masque sèche un tout petit peu mais rien de très inconfortable

Ensuite, étape rinçage à l’eau tiède, et c’est là que l’expérience dingue a commencé. Certes, le masque n’est pas très facile à enlever, mais cette toute petite galère a été compensée par les 55 « whouaou » que j’ai prononcés en 3 minutes. A chaque fois, que j’enlevais un bout de masque, je voyais ma peau nette et douce et mes pores resserrés comme je ne les ai jamais vus (pour de vrai). C’est vraiment une tuerie !

Conclusion, ce masque a un certain prix (une vingtaine d’euros chez Monoprix mais beaucoup moins cher 1001pharmacies.com) mais l’effet est immédiat. Bon il faut voir sur le long terme, parce que mes pores ont quand même repris leur tête habituelle. Mais pour l’instant, je suis conquise et je me tâte à agrandir ma collection Sanoflore!

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Sanoflore : je me sens Magnifica !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s