Qui sont les trois boucles ?

Nous sommes trois sœurs, Cécile, Claire et Sophie de 34,28 et 23 ans aux cheveux bouclés. Pour autant ne croyez que nous partageons une chevelure similaire ! Cécile se bat avec des cheveux frisés blonds vénitiens pendant que Sophie fait des jalouses avec sa masse de lourdes boucles rousses. Les boucles de Claire sont plutôt lâches et châtain clair.

Nos routines capillaires sont bien évidemment différentes mais également notre approche au monde de la beauté. Si Sophie est une experte du make-up depuis de nombreuses années (en atteste ses milliers de fards Mac et ses palettes à gogo), Cécile est une adepte du minimal : le maquillage pour quelques occasions spéciales et au quotidien, une crème hydratante lui suffit. Claire est un mélange des deux : elle ne connaissait rien aux cosmétiques jusqu’à il y a quelques mois où une révélation l’a frappée : les soins et le maquillage c’est über fun ! Elle apprend tout du monde de la beauté tout en essayant de ne pas se ruiner.

C’est avec son parcours personnel que chacune d’entre nous essaiera de vous parler de sa plongée dans le monde de la beauté, avec crash tests, tutoriels et autres billets !

Bonne lecture,

Cécile, Claire et Sophie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s