La Green Box Monoprix : au moins je ne suis pas verte de jalousie !

Début avril, j’ai appris l’existence de la Green Box Monoprix grâce à ma veille active sur les blogs de beauté (merci les chroniques d’une blonde, Mademoiselle futile et le Rose aux joues !), verte de jalousie, je me suis empressée de jouer sur la page Facebook de Monoprix.

Et puis j’ai repris ma vie, je suis partie en voyage en Iran et j’ai tout oublié. Jusqu’à mon retour en France et l’ouverture de ma boîte aux lettres. Et là, un gros paquet que je n’attendais pas…mystère ! J’entrouvre et qu’elle n’est pas ma joie d’apercevoir la box Monoprix (c’est là première fois que je gagne quoique ce soit, je précise) !!

photo

Pour rappel, cette box n’est composée que de produits verts, ce qui est très à la page en ce moment. Si ne je suis pas forcément férue de produits bio, je ne crache pas dessus, surtout s’ils sont efficaces.

Cette boîte va me permettre de découvrir des marques que je vois essaimer la blogosphère depuis que je suis une addict aux blogs beauté : Weleda avec sa Crème de Douche au Citrus (ça doit mettre la pêche le matin), Une avec son vernis C01 (je rêvais de tester cette marque et je viens de découvrir les joies de se vernir les ongles, tout concorde !), Melvita et son Eau Extraordinaire de Rose (ça me plaît particulièrement parce que je n’arrête pas de voir sur la blogosphère des filles ne jurant que par les eaux florales), Ducray et son shampoing Extra-doux (je me sens moins concernée, utilisant exclusivement des shampoings pour cheveux secs mais pourquoi pas) et Taaj – que je ne connais pas du tout – avec sa mousse micellaire (on verra bien s’il démaquille mieux que mon eau micellaire).

???????????????????????????????

La boxe contient également le Masque Détox Vitaminé à l’eau d’orange Bio Beauté by Nuxe que j’ai déjà testé : l’odeur est pleine de peps et la texture assez rigolote (une espèce de gel qui se transforme en huile), je n’ai forcément vu ou senti un vrai résultat et j’ai trouvé qu’il était assez difficile de l’enlever.

J’ai également trouvé un déodorant Dove qui a été compressé et qui contient donc moins de gaz (toujours utile) ainsi qu’un clip pour refermer les sachets d’aliment, un thé de English Tea Shop et une tablette de chocolat noir aux éclats d’amande Alter Eco (moins de 10 minutes pour en manger la moitié).

Bilan des opérations : une belle boîte remplie de produits et de marques que je ne connais pas et que je serai ravie de tester. Merci Monoprix !

Claire

 

Publicités

3 réflexions sur “La Green Box Monoprix : au moins je ne suis pas verte de jalousie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s